mardi 17 juillet 2007

Aveu de collection...


mardi 17 juillet 2007


J'ai fini par céder. Ce n'est pas ma faute, après tout. En disant cela je ne vise pas à exonérer ma responsabilité propre, non... Je cherche juste à susciter la clémence du lecteur. Si nous voilà, lui et moi, virtuellement accoudés à ce cyber-comptoir où je soliloque, il y a peut-être des raisons anciennes et profondes, freudiennes en un mot... Un traumatisme d'enfance qui m'a amené là où j'en suis et vous, vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Brèfle, comme disait le Bérurier d'avant les correcteurs orthographiques, nous y voilà, c'est mon tour : j'ai fait un blogue pour ma collection. Là. Oh oui, je sais, je n'en suis pas plus fier que ça, allez...

Hm ? Valda ? Non, je ne collectionne pas les pastilles Valda... Ah, si je la crache, ma Valda ?

Euh oui, ça n'est pas déjà fait ? Ben c'est que - hi hi - c'est gênant. J'ose pôh !

Bon, allez, si. Hu hu.

Je collectionne les couteaux. Hu hu. Hé hé.

Mais, éhohého, vous allez où, comme ça ??? Je collectionne les couteaux, pas les meurtres à l'arme blanche ! Eh oh, ne partez pas, visitez d'abord !

Illustration Martiini MFK - 3W et ajoncs de la pointe de Trévignon

Aucun commentaire: